je suis un murloc Index du Forum

je suis un murloc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les présentations
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    je suis un murloc Index du Forum -> Vie réelle -> Qui sommes nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
axe

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 12:12 (2010)    Sujet du message: Les présentations Répondre en citant

Bonjour les murlocs, alors sur demande express du chef je post ma tête (je suis au milieu avec le début de  barbe et la bière => je sais je sais j'aurais du faire nain ...^^)

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 12:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Histar

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 22:03 (2010)    Sujet du message: Les présentations Répondre en citant

Je sens qu'avec Aly et Ham, partant en Ireland comme chacun sait^^, vous allez avoir de longues conversations passionnées sur les moeurs locaux tels que les boissons du coin...etc Mr. Green  !
Blague mise à part, je suis bien contente que tu ais mis un photo de toi si spontanément....ça aurait été dommage de te mettre la pression...

PS: Ca me fait penser d'ailleurs à Hornet...qui va en faire autant très rapidement....Hein,Horn ? Wink   

Lobélie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 22:09 (2010)    Sujet du message: Les présentations Répondre en citant

Oui oui, je te lis Histar. Et oui, oui va falloir que j'aille investir dans du matériel info très rapidement.

Bienvenue aux deux nouveaux. Ca va en faire au moins trois que je ne connais pas. Faut que je me magne de revenir si je veux reconnaitre la guilde moi.

Solma-Zamina

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 01:34 (2010)    Sujet du message: Les présentations Répondre en citant

Mon problème d'ordinateur ne s'arrange pas, et je pense pas que le vieux barbu en amènera un nouveau...  Crying or Very sad

Sinon je viens de penser à vous, car j'ai vu sur facebook un groupe qui a posté:

- Tu connais Zamina ? - Zamina qui ? - Ben Zamina mina héhé waka waka héhé..

(certains se reconnaitrons ^^)

Bizz.

Histar

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 22:37 (2010)    Sujet du message: Les présentations Répondre en citant

loooooool ! Ils m'ont volé ma réplique !!!

Sinon, ben sniffff...je le trouve drôlement radin le vieu barbu cette année....
et c'est de pire en pire tous les ans... Shocked

Alors du coup, si je comprends bien, on ne va pas te revoir avant un moment...
erf....et bien, il reste le fofo où tu es OBLIGE de passer régulièrement nous faire un bisou !   Wink
A bientôt alors Zamina mina mina héhé, waka waka héhéhé...

Jafnhar

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 11:56 (2010)    Sujet du message: Les présentations Répondre en citant

Salut les murlocs!!!

Je m'appel David, j'ai 34 ans (que l'on a fêté hier soir).
Je suis graveur. J'habite à Troyes.
Je suis un pote IRL d'Hornet et c'est pas facile tous les jours mais bon j'assume !!
Après délibération voici ma photo.

Hornet

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 13:00 (2010)    Sujet du message: Les présentations Répondre en citant

Bonjour les gents !!

Alors j'me présente (enfin) j'm'appel Franky j'ai 31 ans j'suis chauffagiste plombier et je travail avec mon Pôpa et mon Frère.
Mon repas préféré c'est le clown, j'en mange souvent et si possible des gros ..........
Jafnhar est malheureusement un pote Irl qui est assis a coté de moi en ce moment ........
Je suis marié à 2 femmes.
La première s'appelle Carine et après de longues nuits de travail éprouvant, le 10 mars 2007 elle a mit au monde Brian notre premier enfant (si seulement le dernier) à 4 heure du mat.
La seconde c'est ma moto avec laquelle je passe d'excellents moments intimes .....

Petite historique de ma vie en photo.

Moi enfant:

Moi adolescent (vous remarquerez l'évolution naturelle du gabarit avec les poils qui vont avec).

Ici vous constaterez que mon style musical (Rock et métal) est très visible sur moi.

Pour une photo potable faudra attendre j'en ai pas sur le pc (tellement rare se genre de photo avec moi), donc je la posterais plus tard ....... ou jamais ............. !!

A bientôt Ig.

Histar

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 22:40 (2010)    Sujet du message: Les présentations Répondre en citant

Rhoooo ! J'en attendais pas autant Horn !!!

En tout cas, merci à vous 2 pour vos post....enfin, des visages sur des noms !
Je vois que, IRL ou IG, c'est pas un clown que tu manges mais un cirque entier !!!
Mon Dieu, on doit pas s'ennuyer avec vous 2 !
Merci et à toute IG Smile

Kyshia

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 11:34 (2010)    Sujet du message: Les présentations Répondre en citant

Wahou, wahou, plein de nouveaux posts... Il faut que je songe à passer plus souvent, moi...

Hemoragiie

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 00:53 (2010)    Sujet du message: Les présentations Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Nikki avec comme personnage Hemoragiie 
17 ans étudiant et mannequin  a Lille Very Happy  J'adore cette guilde tous le monde est gentil et toujours a l'écoute des autres. Sa me plais beaucoup ! 

MSN
Histar

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 02:15 (2010)    Sujet du message: Les présentations Répondre en citant

Bienvenue à toi Hemo, on est ravie de te compter parmi nous !
Tu me sembles bien sympa et on va essayer de continuer de faire des sorties, donjons et compagnie avec toi !
N'hésite pas de demander, si on peut on le fera ! Wink

Histar

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 02:17 (2010)    Sujet du message: Les présentations Répondre en citant

héhé ! par contre, petite demande non officielle....si t'as une photo à rajouter au trombinoscope....
n'hésite surtout pas, d'autant plus que tu es mannequin.... Mr. Green

Hemoragiie

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 03:19 (2010)    Sujet du message: Les présentations Répondre en citant

Me voila :p 

MSN
Ellemir

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 10:39 (2010)    Sujet du message: Les présentations Répondre en citant

Bienvenue Hemo!

Moi, je note au passage qu'Histar a envie de se rincer l'oeil!!!!!!!!!! Mort de Rire

Mais oui, effectivement, une petite photo ferait bien plaisir Wink

A bientôt dans le jeu!

Ellemir

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 10:40 (2010)    Sujet du message: Les présentations Répondre en citant

Comment on change la localisation ????????????????????????????????????????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2018)    Sujet du message: Les présentations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    je suis un murloc Index du Forum -> Vie réelle -> Qui sommes nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange