je suis un murloc Index du Forum

je suis un murloc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les présentations
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    je suis un murloc Index du Forum -> Vie réelle -> Qui sommes nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Irénée

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 21:29 (2010)    Sujet du message: Les présentations Répondre en citant

Ba je vais commencer, Julian, 24ans, fénéant, joue Irénée pretresse discipline dans wow Smile

mise apart ça parle beaucoup, joue beaucoup... est presque marier, 1ptit bonhomme + un indeterminée en cours de préparation lol

sinon comme promis au petit couple zeph et histar ma tronche Smile

je compte sur vous pour en faire autant que j'ai pas trop l'air d'un con ( bon pas un con seul au moins Smile

aller je vous retrouve dans wow Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 21:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Histar

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 21:47 (2010)    Sujet du message: Les présentations Répondre en citant

Coooooooool !
Ecoute, tu ressembles à un pote à nous, c'est super marrant ! (On te connait presque du coup...lol !)
Promis, on te mettra une photo de nous, mais une récente que je n'ai pas encore mis dans l'ordi (elles sont encore ds l'appareil^^),
ça sera certainement avec le petit bonhomme dont la guilde entend tellement parler !
Merci encore à toi, à toute IG !

Lobélie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 11:01 (2010)    Sujet du message: Les présentations Répondre en citant

Je continue ce post et me présente à mon tour.

Mchaël. Bientôt 35 ans. Je suis infirmier ( actuellement en psychiatrie ). Je suis marié et papa d'une petite fille de bientôt 3 ans. J'ai fuis l'ambiance de la région parisienne pour venir m'installer à Blois, terre de prédilection des bisounours qui se baladent librement en milieu naturel.

Dans la vie réelle je tente d'écrire un livre mais je ne suis jamais content de mon travail et passe le plus clair de mon temps de travail dessus à en réécrire des passages. (L'histoire me plait mais mon style d'écriture moins).

Concernant WOW, je joue depuis... trop longtemps Wink

(Photo prise par un patient à mon ancien taf)

Histar

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 20:05 (2010)    Sujet du message: Les présentations Répondre en citant

Voilà , à notre tour, j'en ai trouvé une de nous deux.....lors de notre arrestation pour mauvais traitements infligés à notre bébé...

Je vous laisse juger par vous même.... Mr. Green

Kyshia

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 22:51 (2010)    Sujet du message: Les présentations Répondre en citant

Bon, il paraît que c'est à notre tour...

Tout d'abord, nous vivons sur Paname, non marié (oui, je sais, "le pape à dit que l'acte d'amour, sans être marié, est un pêché..."), sans enfant (je termine mes études d'abord!)

Je commence par moi (Kyshia/Hamlat), parce que je suis narcissique, et na!

Donc, Marc, 23 ans passés de peu, étudiant en sciences politiques. En vrai, je suis passionné d'histoire et de géopolitique... Bref, voici ma bobine, dans mon élément naturel :

Maintenant, passons à la suite...

Voici Ellemir/Alyciane/Cleindori...

Anne, dont l'anniversaire est aujourd'hui (33 ans!), est responsable paie dans un cabinet comptable international. Dans la vraie vie, elle est volleyeuse plusieurs soirs par semaine (ce qui me laisse le temps de respirer...), génération Jeanne et Serge pour les plus vieux... Bref, plutôt qu'un long discours, une petite photo (également dans son habitat naturel) :

Comme vous pouvez le constater, en plus d'être alcoolique, elle est blonde... si si, à l'intérieur!

Enfin, la famille ne serait pas au complet sans Kangoo. Ceux qui nous ont suivi savent qu'il est toujours là pour nous protéger...

Comme ses maîtres... il est complètement accro!

lounatic

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 16:25 (2010)    Sujet du message: Photo Répondre en citant

Vous vouliez voir la bête ben voila!!!!

Irénée

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 16:57 (2010)    Sujet du message: Les présentations Répondre en citant

belle bete moi je dis Smile Laughing

hollowen

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 20:51 (2010)    Sujet du message: Les présentations Répondre en citant

lool
styler ^^

Histar

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 21:35 (2010)    Sujet du message: Les présentations Répondre en citant

Oh yeahhh ! C'est bien comme je t'imaginais ! Quelles belles moustaches Wink  !!!

Histar

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 22:17 (2010)    Sujet du message: Les présentations Répondre en citant

Bon ben voilà, j'en ai trouvé une potable pour montrer ma ganache !

Irénée

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 23:04 (2010)    Sujet du message: Les présentations Répondre en citant

Comme promis une ptit photo de ma famille presque au complet car une ptite est dans le bidou de la dame en blanc Smile

Histar

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 11:22 (2010)    Sujet du message: Les présentations Répondre en citant

Okay Okay Wouaaaaa ! rien à dire ! Vous êtes trop beaux !!! Okay Okay
Encore félicitations pour cet union, ce joli petit bonhomme et la future tite soeur !

Irénée

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 17:25 (2010)    Sujet du message: Les présentations Répondre en citant

merci beaucoup Smile

Lobélie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 23:10 (2010)    Sujet du message: Les présentations Répondre en citant

Trop mimi tous les trois et demi.

Encore félicitation.

Anaïs

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 02:47 (2010)    Sujet du message: Les présentations Répondre en citant

Coucou !! Laughing

Ben moi c'est Anaïs dans la vie réélle ^^ Sinon Gøtiqua ou encore Deusa dans wow !

J'habite à Reims. J'aime les animaux Very Happy  Je suis une petite lycéénne de 17 ans qui est très contente d'avoir attérie dans cette guilde très chaleureuse !! Merci beaucoup à vous tous ! Razz

Sinon voilà ma trombine de mumu Rolling Eyes  lol

Voilà !!! ^^
Bisous bisous !! Okay Mr. Green Wink Smile

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2018)    Sujet du message: Les présentations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    je suis un murloc Index du Forum -> Vie réelle -> Qui sommes nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange