je suis un murloc Index du Forum

je suis un murloc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Droits des Murlocs...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    je suis un murloc Index du Forum -> Vie réelle -> Délires divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyshia

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 00:23 (2010)    Sujet du message: Droits des Murlocs... Répondre en citant

Bon, alors, voilà... Pour l'inauguration, je pose les bases de la réflexion sur un positionnement de la guilde : 
Devons-nous protéger les pauvres petits murlocs contre vents et marées, ou avons-nous le droit de ne pas fuir, et d'affronter vaillamment ces bêtes au petit cri... particulièrement irritant... 

De même, devons-nous défier en duel tout individu en train de commettre un génocide sur notre fratrie (ben oui, puisque "Je suis un Murloc"), ou avons-nous le droit de filer queue basse face à un lvl 80... (remarquez que si c'est un petit nouveau lvl 10, je me pose pas la question... Smile) ?

Bref, plein de questions existentielles (et je ne demande même pas si nous devons créer une Cour Pénale Internationale pour les Crimes Liés aux Génocides Murlociens (CPI-CLGM, que j'appellerai ça!)... 

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 00:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Histar

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 14:05 (2010)    Sujet du message: Droits des Murlocs... Répondre en citant

Mort de Rire Je crois oui qu'il faut mettre en place "les droits fondamentaux et internationaux des Murlocs" mais après quelques observations faites par des murlocologues diplômés des hautes écoles de Dalaran...Bon, s'ils ne sont pas libres, on se débrouillera entre nous, hein^^ !

Irénée

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 11:31 (2010)    Sujet du message: Droits des Murlocs... Répondre en citant

je ne dirai q'une chose : BRRRRRRRRRRRRRLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLALALALALALALLALALA!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01 (2018)    Sujet du message: Droits des Murlocs...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    je suis un murloc Index du Forum -> Vie réelle -> Délires divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange