je suis un murloc Index du Forum

je suis un murloc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aller ! J'ouvre le bal !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    je suis un murloc Index du Forum -> Charte de guilde -> Vos réactions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Histar

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 19:17 (2010)    Sujet du message: Aller ! J'ouvre le bal ! Répondre en citant

Pour l'ouverture du Fofo, je vais une OLAAAAAAAAAAAAAAA ! 

Okay *Sabre le champagne* Okay  

Avec un énorme MERCI à Lobélie, 
Je signe cette jolie charte qui est pleine d'espoir ! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 19:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zéphiros

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 19:26 (2010)    Sujet du message: Aller ! J'ouvre le bal ! Répondre en citant

Je te rejoins dans la danse Histar, mais uniquement pour un slow Wink  !!!
En espérant que cette guilde nous donne à tous le bon rythme !
Bienvenue à tous les membres et un grand GG à toi Lobélie pour cette charte qui correspond en tous points à notre esprit. Okay

Kyshia

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 00:15 (2010)    Sujet du message: Aller ! J'ouvre le bal ! Répondre en citant

Un grand merci, Lobélie, pour ce zoli forum... Par contre, juste une question... c'est quoi un ninja? Vous n'aimez pas les tortues?

Histar

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 13:52 (2010)    Sujet du message: Aller ! J'ouvre le bal ! Répondre en citant

Un ninja est un joueur peu attentionné envers les autres joueurs, qui, en donjon par exemple, va faire "besoin" systématiquement sur les loots.
Du type: "tiens, j'vais faire besoin sur cette belle robe en tissu +4 intelligence, +4 esprit avec bonus soins +6 pour moi qui suis un wawa tank..." par ex....Ca peut énerver....
Sinon, les tortues sont nos amies....enfin je crois....Certaines coutumes des murlocs n'ont pas été découvertes encore... Very Happy

lounatic

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 21:03 (2010)    Sujet du message: Aller ! J'ouvre le bal ! Répondre en citant

ben j'aime pas les ninja
mais j"aime bien le fofo Very Happy

lounatic

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 21:03 (2010)    Sujet du message: Aller ! J'ouvre le bal ! Répondre en citant

Beau boulot Very Happy

Irénée

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 22:55 (2010)    Sujet du message: Aller ! J'ouvre le bal ! Répondre en citant

..... Shocked Shocked Shocked  compliment de lounatic plus com sur fofo.... Shocked Shocked Shocked

sur le cul je suis Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2018)    Sujet du message: Aller ! J'ouvre le bal !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    je suis un murloc Index du Forum -> Charte de guilde -> Vos réactions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange