je suis un murloc Index du Forum

je suis un murloc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonne (?) nouvelle...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    je suis un murloc Index du Forum -> Vie réelle -> Qui sommes nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyshia

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 01:51 (2011)    Sujet du message: Bonne (?) nouvelle... Répondre en citant

Salut les mumus...

Bon, c'était pour vous dire que, dans la volonté de poursuivre mes études en Irlande, j'avais postulé à un Master très prisé à la Smurfit Business School de Dublin. 
Bon, la bonne nouvelle, c'est que j'ai reçu aujourd'hui une offre conditionnelle...

Conditionnelle? Oui. Conditionnée à quoi? Au fait d'avoir 13,5/20 de moyenne à mon actuel Master à Dauphine... 
Bref, beaucoup de boulot en perspective (je risque de devoir rendre des mémoires irréprochables en juin, et non en septembre...)...

La conséquence, c'est que vous risquez de ne plus me voir du tout sur WoW jusqu'à la fin juin... Je vais rentrer en mode asocial de base... 

Bonne continuation à vous, et je vous assure que j'aurais préféré être avec vous mais... une opportunité comme celle-ci ne se présente pas tous les jours, et je m'en voudrais à jamais de ne pas avoir fait le maximum pour l'avoir...

++

Grrrblllmgrblll!

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 01:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Histar

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 22:28 (2011)    Sujet du message: Bonne (?) nouvelle... Répondre en citant

Coucou Ham !

Que peut on dire face à une opportunité pareille ? Les Murlocs ne peuvent pas lutter là !!!
Et ça serait vraiment mal venu de notre part...
On avait supposé déjà que vu ton absence de ces derniers temps, c'était certainement lié à tes études, donc foooooooooooooooonnnnnce !
Et comme dt la chanson: "...pars et ne te retourne pas....".
Donc à bientôt quand tu auras reçu tes notes (et des bonnes^^) et bon courage en attendant, t'as du taf !
Bisous de Zèph et moi Smile 

Lobélie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 20:49 (2011)    Sujet du message: Bonne (?) nouvelle... Répondre en citant

La vie réelle avant tout. Grosses bises à vous deux. Et bon courage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2018)    Sujet du message: Bonne (?) nouvelle...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    je suis un murloc Index du Forum -> Vie réelle -> Qui sommes nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange