je suis un murloc Index du Forum

je suis un murloc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Axe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    je suis un murloc Index du Forum -> Vie réelle -> Qui sommes nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
axe

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 19:13 (2011)    Sujet du message: Axe Répondre en citant

Ben c'est juste pour vous dire que j'appréciais beaucoup l'ambiance de la guilde mais je suis partit rejoindre des potes sur un autre serveur Wink

Je viendrais sans doute guilde un petit reroll que j'uperais de temps en temps^^ m'enfin voila je fais ce post pour pas me barré comme un malpropre sans rien dire !

Biz a tlm

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 19:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Histar

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 14:31 (2011)    Sujet du message: Axe Répondre en citant

Sniffff ! Crying or Very sad

Ton départ se comprend, rejoindre des potes est une raison normale je dirais !
Celà dit, c'est dommage car nous perdons un mec bien sympa et toujours agréable.
Merci d'avoir annoncé ton départ en tout cas, et n'hésite pas à "reroller" chez nous oui ! (mais en te connectant hein^^)
Grosses bises et bonne continuation !

Esth.

Kyshia

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 22:20 (2011)    Sujet du message: Axe Répondre en citant

Pareil qu'Histar, snif...
Mais sympa d'avoir prévenu... 
Bonne continuation à Axe, et peut-être à bientôt pour le nouveau ;-)

Solma-Zamina

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 00:51 (2011)    Sujet du message: Axe Répondre en citant

Coucou, je viens un peu aux nouvelles pour voir si tout le monde va bien, et normalement, si tout se passe bien, je dois récupérer un pc ce mois-ci Very Happy (Croisez les doigts pour moi, de grâce!!)

En espérant vous dire une bonne nouvelle en direct du jeu d'ici la fin du mois Wink

Kyshia

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 12:22 (2011)    Sujet du message: Axe Répondre en citant

Coucou Zamina!
Ecoute, tout le monde, je sais pas, mais moi, ça va... Toujours beaucoup de boulot, donc moins présent sur WoW... 
Je croise tous les doigts que j'ai (difficile, avec les pieds...) pour ton nouveau PC!
Ca serait effectivement très cool de te revoir d'ici à la fin du mois!
Bon courage!

Histar

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 18:02 (2011)    Sujet du message: Axe Répondre en citant

Oh viiiiiii ! Zamina mina héhé !!! Mr. Green
Espérons que tu reviennes vite !
Nous aussi sommes pas mal occupés avec Zèph en IRL et du coup le soir, nous ne sommes pas toujours là.
Ceci dit, j'ai personnellement hâte que tu reviennes. Saint Patron des PC si tu nous entends... Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2018)    Sujet du message: Axe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    je suis un murloc Index du Forum -> Vie réelle -> Qui sommes nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange