je suis un murloc Index du Forum

je suis un murloc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon autre activité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    je suis un murloc Index du Forum -> Vie réelle -> Délires divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lobélie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 21:52 (2010)    Sujet du message: Mon autre activité Répondre en citant

Vous avez pu remarquer que je ne jouais plus ( mon PC ne supporte pas un OS plus récent que windows 2000 et wow ne fournit plus de services compatible avec mon OS). Je me retrouve donc dans l'incapacité de jouer jusqu'à ce que je m'équipe un peu mieux.

En attendant, j'utilise mon vieux PC pour faire d'autres choses. Parmi ces choses, j'écris.
J'ai déjà un roman à mon actif ( ne cherchez pas il n'est pas publié) sur lequel je travaille encore. J'aimerai améliorer un peu certaines choses avant de le proposer à un éditeur.
Cela dit, les corrections étant fastidieuses, je me suis lancé dans un autre roman et je me propose de l'écrire  et de le faire lire en temps réel.

Un blog est donc né pour concrétiser ce projet. Vous pouvez y lire les différents chapitre du livre de science fiction que j'écris en ce moment même. A l'heure actuelle il compte six chapitre ( et probablement un septième dés ce soir).

Pourquoi un blog? ==> pour avoir des avis objectifs. Vu que je ne sais pas forcément qui est derrière chaque pseudonyme, les gens peuvent se montrer impartiaux dans leurs critiques.

Si vous vous sentez l'âme d'un lecteur et/ou que vous avez envie de donner votre avis, cela se passe ici:

http://mikaroman.eklablog.com/accueil-c410011

Bonne lecture à tous. ( et à bientôt en jeux j'espère)

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 21:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lobélie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 12:59 (2010)    Sujet du message: Mon autre activité Répondre en citant

J'en suis à dix sept chapitres. Ça fait du bien de le dire Wink

Histar

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 15:41 (2011)    Sujet du message: Mon autre activité Répondre en citant

Moi j'en suis au chapitre 16....qui dit mieux? Wink

Lobélie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 20:53 (2011)    Sujet du message: Mon autre activité Répondre en citant

Et voilà. Fini!!!

Il m'aura fallu 4 mois pour écrire les presque 400 pages (au format poche) de ce livre.

Me reste maintenant à relire tout ça, le faire lire à quelques personnes (Histar, si tu m'entends...) corriger les fautes. Ensuite viendra la douloureuse recherche d'un éditeur.

Histar

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 22:39 (2011)    Sujet du message: Mon autre activité Répondre en citant

Bon bon bon.....
....
....
...
..
.
GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!

Ce qui sous-entend que j'ai du taf en retard moi...Wink

Vraiment Félicitations ! J'en suis au chap 24 il me semble et c'est vraiment super à lire, j'invite tout le monde à y aller sincèrement. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2018)    Sujet du message: Mon autre activité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    je suis un murloc Index du Forum -> Vie réelle -> Délires divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange