je suis un murloc Index du Forum

je suis un murloc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les interfaces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    je suis un murloc Index du Forum -> Vie virtuelle -> Petits tutoriaux classe pas classe.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Histar

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 17:29 (2010)    Sujet du message: Les interfaces Répondre en citant

Voici un des nombreux liens pour trouver interface à son pied...ou plutôt chaussure à son écran....heu..nan...enfin bref, y a du choix Smile

http://www.jeuxvideopc.com/downloads/3038-world-of-warcraft/299-modificateu…

On mettra Zèph et moi un screen de nos interfaces pour exemple. A vous d'en faire autant, si ça peut aider certains....

Pour trouver aussi des addons sympas, allez voir http://www.curse.com/, ça donne des packs d'addons selon votre classe...etc. Ca peut être intéressant aussi.

Dès qu'on a le temps on pofinera ce post....c'est tout pour le moment !

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 17:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zéphiros

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 22:02 (2010)    Sujet du message: Les interfaces Répondre en citant

Lulu les murlocs !

voilà comme a dit Histar, je montre mon interface, peut etre pas parfait mais il me convient bien pour tanker.

Ensuite voilà la liste des addons que j'ai (je ne maitrise pas tout et ne les connais pas tous non plus d'ailleurs). C'est un pack que j'ai récupéré pour tank sur Curse:

-   Atlas
-   Atlas world (release)
-   Ace 3
-   Atlasloot enhanced
-   Atlasquest fan update
-   Bagnon
-   Interface bartender 4
-   Bolt beacon of light timer
-   Clique
-   Curseprofiler2.0
-   Deadly boss mods
-   Omen threat meter
-   Questhelper
-   Recound
-   Sexy cooldown
-   Spartan UI
-   Spellflash
-   Spellflash argent tournament
-   Spellflash hunter
-   Spellflash racials
-   Spellflash template
-   Spellflash warlock 
-   Spellflash warrior
-   Tank warnings
-   Tank point

Pour les personnes qui débutent le tanking, je ne pense pas qu'il faille mettre tous ces addons, dans un premier temps il faut bien maitriser son role au sein d'un groupe, ensuite on peut utiliser plus d'addons. En tout cas, un bon interface tel que bartender 4 est très utile déjà à mettre. (à vous de voir le reste). 
A vous de poster vos interfaces, a ++ les murlocs !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2018)    Sujet du message: Les interfaces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    je suis un murloc Index du Forum -> Vie virtuelle -> Petits tutoriaux classe pas classe. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange