je suis un murloc Index du Forum

je suis un murloc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Outil de référencement des crafts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    je suis un murloc Index du Forum -> Vie virtuelle -> Métiers de craft.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lobélie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 10:04 (2010)    Sujet du message: Outil de référencement des crafts Répondre en citant

Je travaille actuellement sur un outil qui permettra au joueurs de savoir à qui s'adresser pour obtenir un craft spécifique.

Je pars de la base de donnée de la forge d'onyxia ( que j'importe fastidieusement) qui reste LA référence en matière de craft dans ce jeux.

Au final, l'outil proposera un listing des différents crafts (non pas en fonction du métier mais de la catégorie). Dans la catégorie maille, vous trouverez aussi bien ce qui se produit par travail du cuir que par forge.
Concernant les enchantements, ils seront référencés par pallier. Inutile de mettre le +1 +2 +3 +4 +5 en endurance pour les bas level, j'imagine que tout le monde voudra d'office du +5.
Pour les crafts endossable, je ne présente que le "lié quand équipé" de couleur bleu, qui semble devenu la référence depuis l'introduction des donjons aléatoire et la facilité de se stuffer avec ce système. Quelques objets verts ou blancs seront listé compte tenu de leur coté RP ou utile.

De la même façon un outil sera mis en place afin que chacun puisse référencer les objets dont il a besoin (en ce qui le concerne, je me tâte encore sur l'aspect définitif).

Très prochainement, je compte mettre en ligne l'outil en cours de travail pour que vous puissiez voit l'avancement des travaux ( et éventuellement me filer un coup de main).

En attendant, si vous avez des suggestions ou commentaires, ils sont les bienvenues.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 10:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Histar

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 20:22 (2010)    Sujet du message: Outil de référencement des crafts Répondre en citant

Rien à ajouter si ce n'est wouaaa, où tu trouves le temps de faire tout ça? Shocked
Merci beaucoup Lobé, ça sera un outil très utile ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2018)    Sujet du message: Outil de référencement des crafts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    je suis un murloc Index du Forum -> Vie virtuelle -> Métiers de craft. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange