je suis un murloc Index du Forum

je suis un murloc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposition d'amusement à un moment ce week-end...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    je suis un murloc Index du Forum -> Vie virtuelle -> Les donjons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyshia

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 21:01 (2010)    Sujet du message: Proposition d'amusement à un moment ce week-end... Répondre en citant

Bon, inaugurons cette partie...

Couples sérieux recherche pour aventures un ou plusieurs partenaires. Seront explorées les territoires suivants :

- partie haute des profondeurs de Rochenoire (pas le pic, mais la partie haute du donjon), avec possibilité de faire partie basse si ca arrange... avec Alyciane et Hamlat (lvl 69 chacun)
    - Uldaman avec Ellemir et Kyshia (lvl 41 aux dernières nouvelles)

Relations sérieuses uniquement, contacts d'un soir exclus. Possibilité de rencontres ultérieures si affinité.

S'adresser à l'un des protagonistes.

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 21:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lobélie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 00:36 (2010)    Sujet du message: Proposition d'amusement à un moment ce week-end... Répondre en citant

je suis partant pour les deux.

Zéphiros

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 20:18 (2010)    Sujet du message: Proposition d'amusement à un moment ce week-end... Répondre en citant

pour moi idem je suis partant pour les deux si pas trop tard.

Kyshia

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 19:23 (2010)    Sujet du message: Proposition d'amusement à un moment ce week-end... Répondre en citant

On est parti pour profondeurs de rochenoire dimanche vers 11h (l'heure n'est qu'indicative...). Si certains ne peuvent qu'à d'autres heures, proposer!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2018)    Sujet du message: Proposition d'amusement à un moment ce week-end...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    je suis un murloc Index du Forum -> Vie virtuelle -> Les donjons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange